Nouveauté chez Xpert nutrition, UPLIFT Nutrition.
A découvrir en exclusivité dans votre boutique!

Xpert nutrition
259 Boulevard Pereire, 75017 Paris
Tél/ 01 56 68 90 79

Série limitée ASL Gain mass pour Xpert nutrition, goût fraise. Ne cherchez pas ailleurs le parfum n'existe que chez Xpert nutrition.

Xpert nutrition
259 Boulevard Pereire, 75017 Paris
Tél/ 01 56 68 90 79

Retrouvez un large choix de protéine, gainers, acide aminé et autres produits de nutrition et diététique sportive dans votre boutique Xpert nutrition Paris 17. Les plus grandes marques sont disponibles en boutique.

 

Xpert nutrition
259 Boulevard Pereire, 75017 Paris
Tél/ 01 56 68 90 79

proteine paris

Chez Xpert nutrition, un New shaker offert pour tout achat de 50€ alors on shake shake son body et on file à la salle sculpter sa silhouette!

Plusieurs modèles disponible en boutique

Xpert nutrition
259 Boulevard Pereire, 75017 Paris
Tél/ 01 56 68 90 79

Les gainers en nutrition

Un gainer est un supplément nutritionnel en poudre qui sert à augmenter l'apport énergétique. Dans la pratique de la musculation, il vous apporte l’énergie nécessaire pour stimuler la prise de poids et peut également servir aux sportifs qui se dépensent beaucoup. Formulé à base d'ingrédients naturels deshydratés provenant du lait pour les protéines et du maïs ou du blé pour les glucides, le gainer reste un supplément naturel et pas un produit dopant. Ces préparations ne sont pas dangereuses pour la santé et ont les mêmes effets que la nourriture sauf qu'elles sont en poudre.

Les gainers sont généralement conseillés pour les personnes qui ont des difficultés à prendre du poids et qui désespèrent d’être maigres. Mais ils conviennent également aux sportifs qui ont besoin d'augmenter leur apport énergétique. Le gainer est utile pour ceux qui ont de mauvaises habitudes alimentaires et pas la volonté de se préparer plusieurs repas ou collations par jour indispensables pour progresser.

xpert nutrition gainer
xpert nutrition gainer

Il existe différents types de gainer, plus ou moins riches en protéines. Les personnes minces qui ont du mal à prendre du poids même en mangeant plus pourront s'orienter vers les gainers les moins protéinés (de 15 à 35%). Ceux qui veulent réduire au maximum le risque de prise de graisse devront s'orienter vers les gainers les plus riches en protéines (50 à 65%), pour un prise de masse sèche avec le minimum de gras.

source musculaction